Prestations de service trop onéreuses dans le secteur de la vente

La crise du COVID a fortement mis à contribution le secteur de la vente. Celui-ci cherche donc de nouvelles ressources financières.

A cet effet, les appareils reçoivent un nouveau design afin de pouvoir les vendre avec plus de bénéfice. Les cycles d’entretien et de validation deviennent plus courts. La palette des contrats de service s’agrandie et les contrats reçoivent de nouveaux titres. On suggère aux clients que tous ces contrats sont nécessaires. Les forfaits de frais augmentent. Et en fin de compte les prix grimpent.

Ces différents facteurs font que si l’on compare les frais d’entretien d’un appareil avec le prix d’achat, l’entretien coûte presque autant que l’appareil neuf.

Le secteur de la vente compte avec le fait que le client perd la vue d’ensemble des frais et se laissent piéger par de telles offres.

QuaSi-Concept vous aide à choisir les bons appareils et les bons contrats et de faire le tri entre les bonnes et les moins bonnes acquisitions. Nous vous aidons également à acquérir vos appareils à juste prix et à conclure des contrats de service à des prix raisonnables.

Si vous avez envie d’en savoir plus sur l’achat d’appareils à prix juste et raisonnable, nous vous invitons à vous inscrire à notre prochain cours «Appareils». Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre site internet.

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