Garantie juridique de reprise en cas de fermeture/fermeture partielle de votre cabinet médical
Nous possédons un grand nombre de listes de manquements que les pharmaciens cantonaux ont établi lors des inspections dans les différents cabinets médicaux. Les médecins qui se sont vus fermer leur cabinet ou leur local de retraitement suite à une inspection se sont par la suite souvent adressés à QuaSi-Concept. De même lorsqu’ils ne se sentaient pas en mesure de remédier eux-mêmes aux manquements constatés par le pharmacien cantonal ou lorsqu’ils craignaient une seconde inspection.
Les listes de manquements contiennent souvent des exigences du pharmacien cantonal qui ne se trouvent dans aucuns autres documents officiels. Ces listes sont donc très importantes pour l’élaboration d’un Système de Contrôle de Qualité Suisse irréprochable. Le fait que les exigences du pharmacien cantonal ne figurent pas toujours entièrement dans les documents officiels crée beaucoup d’incertitude chez les détenteurs de cabinets médicaux. Même si les sous-traitants s’efforcent à dissiper les incertitudes de leur clientèle, ils n’ont souvent pas les connaissances suffisantes et ne sont pas en possession des listes de manquements pour y arriver complétement. De plus, leurs services sont fortement orientés vers la vente.
Les nombreuses listes de manquements en notre possession sont pour nous une source importante d’informations et nous permettent de reprendre la garantie juridique que votre cabinet ne sera pas fermé après l’installation d’un SCQ et après le passage du pharmacien cantonal de votre cabinet.
Nous vous garantissons par écrit la reprise de la garantie juridique en cas de fermeture ou de fermeture partielle de votre cabinet médical suit au passage du pharmacien cantonal. Cette reprise de garantie est explicitement mentionnée dans la confirmation de commande d’un SCQ.
Cette mesure a pour but de fortifier la confiance de notre clientèle dans le SCQ Suisse de QuaSi-Concept et de dissiper les incertitudes crées par les exigences du pharmacien cantonal en tant qu’organe de contrôle.
Nous sommes la seule entreprise en Suisse qui installe le SCQ Suisse selon les exigences des pharmaciens cantonaux (https://www.kantonsapotheker.ch/fr/ ) et qui assure la formation y ayant trait.